02/10/2013, 13:20
Heu...il me semble que l'on t'a soutenu et encourragé, là ? En tk, me semble ? Qu'est-ce tu voudrais qu'on te dise ? On ne connais effectivement pas ton passé !
Alors on te dis le meilleur encourragement qui soit : regarde en avant, essaie de trouver le positif de ta vie !
Moi aussi je l'ai eu rugh ! Pas autant que Sweetie-pia, mais assez pour connaître la dépression profonde et l'envie d'en finir. Heureusement, des gens m'on aider à voir le positif dans ma vie, `m'ont poussée à aller de l'avant et m'on permis de me faire une nouvelle vie.
Quand on s'épanche sur un forum, on reçoit toute sorte de commentaire, et je crois que le mien et celui de Sweetie-pia ont été tout à fait respectueux, chaleureux et empathique ! Personne ne t'a buché dedans, tu as pris la mouche toute seule.
C'est dur de se faire rembarrer comme ça quand on veut juste apporter un peu de soutien à quelqu'un qui semble vivre une mauvaise passe !
Je te souhaite de trouver ailleurs ce que tu cherches, car manifestement, notre sympathie t'es égal.
|