Afficher un message
non lus
  (#9)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 02/10/2013, 13:49

En as-tu discuté avec le médecin qui suit ta grossesse ?

On entend parler beaucoup de la dépression postpartum mais pas tellement de la dépression périnatale. Pourtant, cela existe ! Et on est encore plus à risque lorsqu'on a déjà connu des dépressions antérieures.

C'est bien que tu reconnaisses que tu as besoin d'aide, maintenant. Je ne veux pas être sombre mais lorsque la majorité de ton temps ira à ton bébé et que tu manqueras de sommeil, la dépression risque de s'accentuer x1000 si tu ne trouves pas des pistes de solutions MAINTENANT.

Parle à ton médecin d'anti dépresseurs sécuritaires pour bébé. Je t'encourage aussi à rechercher des groupes de soutien pour futures mamans qui ont des difficultés avec la dépression périnatale. Si tu veux bien dire d'où tu es, on pourra t'indiquer plus de ressources
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: