Afficher un message
Les **** Maladies Je Suis Aboute!!!!!!!!!
non lus
  (#1)
jesseehamel01
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 150 fois, 71 msg
Fâché Les **** Maladies Je Suis Aboute!!!!!!!!! - 03/10/2013, 07:34

La La ce matin je suis plus que tanner... Certain parents ne comprenne vraiment mais vraiment rien.. Apporte leur enfants malade a la garderie ( conjonctivite , scarlatine et j'en passe ) Hé bien imaginez vous donc ma fille est hyper fragile coter bronchite et pneumonie nous venons d'en sortir d'une pneu-bronciliote alors depuis 2 jours ma cocotte d'amour ne va pas trop trop manque d'appétit fievre au début 38.5 mais cette nuit elle est monter a 39.9 et je tiens a précisez que advil et tylenol ne la fais pas baisser du tout.. Hé CONJONCTIVITE en plus ..

Merci maman de X de m'avoir apporter ce maudit virus la ici ..vraiment la j'y donnerais des fleurs ce matin.. Hé bien j'ai envoyer un mail a mes parents en leur expliquant l'état de ma fille et qui si jamais des qu'elle ce leve elle fait toujours de la température et bien je ferme et je vais consulter illico...

Je les ai avertie qu'il ne soit pas étonner si je ferme ce matin, hé bien ils ont eu le tour de me faire sentir mal et que s'étais de ma faute a moi ..

C,est tu moi qui est entrein de viré craque pot ou j'ai vraiment des parents ***

je suis hyper inquiete pour ma fille

Réponse avec citation