Afficher un message
non lus
  (#6)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 03/10/2013, 11:20

Citation:
Envoyé par marie2626 Voir le message
Je me suis deja fait dire aussi par d'autres parents que je devrais "signaler" la situation... le milieu de vie etc! Je sais que la DPJ existe pour ça mais je ne veux pas car la DPJ est un systeme rempli de lacunes! Les enfants sont transporté d'un milieu a un autre, ce qui n'aidera en rien pour la petite! De toute facon, la petite a quand meme les besoin essentiels ... manger, dormir etc.... Je ferais un signalement a la DPJ seulement pour un enfant battu ou où les besoins primaires sont vraiment absent....
Bref connaissez vous des ressources que je pourrais utiliser pour l'aider dans son développement.... je suis a court de ressources!
Un enorme merci a vous tous!
Le but ultime visé par la DPJ n'est pas de retiré l'enfant de son milieu pour le mettre en famille d'accueil, mais bien de travailler avec les parents afin de les outiller et qu'ils comprennent qu'ils doivent agir de tel ou tel façon pour le bien être de leur enfant!

S'Ils jugent ta plaintes non recevable, la famille ne s'aura même pas que tu as fais un signalement!

La première chose que veut la DPJ c'est dans le meilleure des monde garder l'enfant dans son milieu avec sa famille.

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: