Afficher un message
non lus
  (#9)
marie2626
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 7 msg
Par défaut 03/10/2013, 11:29

A chaque début d'été je fais une évaluation sommaire des enfants qui entreront à l'école pour que l'on sache ce qu'il reste à travailler pour que l'enfant soit le plus pret possible à l'école. En juin dernier jai fait cette meme évaluation mais pour un enfant de 4 ans pour cette petite que j'ai remit aux parents pour leur montrer qu'il restait beaucouppppp de choses à travailler pour la derniere année de garderie! Je suis consciente que les parents ne font rien pour elle a la maison mais moi j'y travaille tres fort mais rien ne se passe. D'après mon évaluation, elle est développer comme un enfant de 2 ans et encore!! Autant coté physique que mentale... La semaine derniere jai dit a la maman que l'on devrait faire quelque chose pour l'aider... trouver des ressources ou la faire évaluer mais non, d'après elle, c'est a l'école qu'ils apprennent des choses et non a la garderie. "Pas de presse, l'ecole est la pour ca lui montrer les lettres et les chiffres" qu'elle m'a répondu. J'ai essayer de lui expliquer que tous les enfants partent d'ici avec un bagage acquis en garderie que sa petite est loin d'avoir encore mais elle s'en fou royalement!! Ce n'est pas la premiere fois que j'essaye de lui montrer qu'il serait important que l'on s'attarde sur le développement de son enfant tout en restant poli et avec tact mais je suis vraiment sur le point de me facher et d'etre méchante!!! Bref... je vous remercie encore une fois de vos commentaires et idées! J'espère vraiment trouver une ressource qui pourra m'aider.... sa urge!!!

Réponse avec citation