Afficher un message
non lus
  (#14)
au petit moulin
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 110 fois, 61 msg
Par défaut 03/10/2013, 13:17

Je vous lis et sincèrement je commence a comprendre ce que le gouvernement souhaite faire. On va se le dire les milieux familiale a 7$ c'est pas bien payant pour eux car peu importe le salaire des parents ils payent 7$ quand meme et le gouvernement fournis le reste, mais avez vous deja pensé que si toutes les milieux familiales étaient privé ca couterait moins cher au gouvernement?? Puisque le parent paierait ça cotisation en fonction de son salaire.... si tous les sdg etaient privé nous pourrions augmenter nos tarifs a au moins 35$ par jour et vous auriez beaucoup plus de liberté CHEZ VOUS... MOi je suis au privé et je charge 28$ par jour ( et je suis presque toute les memes regles que vous ) mais je peux pas faire payer plus que ça puisque les parents choisissent souvent avec leur porte-feuille donc j'aimerais mieux que les sdg a 7$ disparaissent....Regardez ça comme vous voulez mais je pense que c'Est ça que le gouvernement est en train de vous faire.

Je veux juste spécifier( parce que des fois il le faut ) que mon message n'est n'y contre les sdg a 7$ et les personne qui sont dans ce systeme je fais seulement une constatation.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié au petit moulin pour ce message: