Afficher un message
non lus
  (#10)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 03/10/2013, 14:35

Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
PENSE A TOI ET TOI SEULEMENT

pcq laisse moi te dire, les parents la seconde qu'ils on une chance d'allez ailleur vont te laisse tomber, peut etre pas tout, mais certain

Je suis a 24 semaine et passer une bonne partie de la nuit en obsttrique avec des contractions

Je suis au privee alors le retrai preventif j'en ai pas. mais d'apres le docteure, je doit arête et relaxer.

hiere quand j'ai telephoner mes parents pour leurs dire que je fermait aujourd'hui a cause des contractions, oui, tout le monde on ete HYPER gentil sauf une maman, ses toujours la meme, qui etait plus inquiete pour elle et qu'es ce qu'elle etait pour faire sans garderie pour 1 jours. Sa ma insulter au plus haut point!

Prend soin de toi, tu ne sait jamais se que ta grossesse peut viree, sa puet etre super, comme tu peut avoir des complications

Savais-tu que tu peux commencer ton RQAP a 24 semaine comme tu es travailleuse autonome.
Vu que tu es au privé c'est pas mal la meilleure solution pour toi si tu décides de fermé

Moi ma conseillère pédago m'avait dit que quand on a la chance de porter la vie en soi il faut en profiter pleinement pcque ce n'est pas une expérience qu'on va vivre des dizaine de fois. Et que la personne a mettre en haut de notre liste pour 9 mois c'est nous.

Ne vous laissez pas intimider par vos parents utilisateur et n'ayez pas peur de fermer, votre bébé est milles fois plus important

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: