|
Besoin d'un conseil d'intervention -
04/10/2013, 08:51
Bonjour,
J'ai chez moi une petite cocotte d'un an, tres intelligente!! Mon petit bemol c'est que je crois qu'elle est tres manipulatrice hihi, chaque matin quand ses parents viennent la porter c'est la crise.. de quoi brisé le cœur des parents, elle me repousse, ne veux pas se faire prendre etc mais ausitot la porte fermée, les pleurs arette instantanément, le sourire revien et la elle vien me faire des belles colles et me fait des beaux yeux. (Sa cetais seulement pour m'exprimer et pour savoir ce que vous en pensez!) Bon pour le conseil d'intervention; lorsque je lui dit non elle me regarde, souri et y va d plus belle -_- j'ai essayer le retrait mais elle semble plus en rire que d'en comprendre la situation.. je sais tres bien qu'elle fait tout sa pour attirer l'attention mais j ne sais pas comment regler la situation. Meme l'autre jour j'ai observer un ami qui a toucher sa main et elle s' est aussitot jeter par terre comme pour montrer qu'elle venais de se faire poussée! !!! Elle a seulement 14 mois!!! Je veux vos conseils!!!
Merci et bonne iournée!
|