Discussion: Fièvre
Afficher un message
Fièvre
non lus
  (#1)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut Fièvre - 04/10/2013, 08:57

Bon J'ai un cocotte qui n'est pas venu hier car elle faisais de la fièvre ! la maman m'a dit que si elle ne venait pas aujourd'hui qu'elle m'appellerais finalement elle était ici comme prévu ce matin a 6h30 ... j'ai demandé si elle allait mieux elle m'a dit qu'elle avait fait 39,5 de fièvre hier soir mais que ce matin elle en avait plus ! Septique du fait qu'elle aille mieux je l'ai pris ... la petite a voulu dormir a 7h00 ... a 8h30 elle c'est réveillé chaude chaude chaude et elle grelottais , j'ai pris sa température temporale elle faisait 39 j'ai appelé la maman au travail je hais faire ca mais la petite ne vas pas bien , Je lui ai donné du Advil que la maman m'a fourni mais je pensais puisque jai que elle et 2 autre coco incluant le miens si ca serait une bonne idée de se partir un petit film en attend de voir si la maman peux venir chercher la petite ? avec des jouets et jeux dans le salon ca serait plus relax non ?
je ne vous demande pas la permission la :P mais votre opinion en tant que RSG et parents:P
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés