Merci Cathrin

La chaise vibrante cest pour quand je vais avoir de besoin se la salle de repos

sinon je vais pouvoir mettre ds son parc la bas avec la camera video

pour quand je vais etre plus distraite! Jai une petite table pour mes amis alors plus personne na acces a ma grande table ds le jour

et sauf pour les repas ou brico/dessin la cuisine est interdite!!!!! Cest plus la que je vais mettre mon bb ds la salle repos et je risque de tricher et mettre un mini crochet sur la porte pour pas quun me passe entre les pattes et aillent visiter bb! A part ma grande de 6 ans personne ne sera capable de lenlever sauf avec une chaise assez visible!
Jadore lidee des couches et arranger coin poupees!
Ont va faire faire les exercices du bb aux amis aussi tous sur des matelas en gang au pire ils prendront une poupee ausssi !!! Mes enfants adoraient faire le pedalo et autre avec bb!
Pour le dehors jai une balancoire sur ma galerie pour bb. Puis ont va pe skiper des sortie le matin car mon conjoint arrive tot vers 15h30 alors la je vais en profiter pour sortir moi seule avec la gardo et lui en dedans ou si boire ben lui avec la gang. Les parents sont avertis il va sen occuper un peu de la gardo mais je serais jamais tres loin sans quil soit au courant

puis quand jai des rv jessais de les prendre durant la sieste
Puis si tout va bien ma mm a conge durant noel et va pe venir maider 1 fois par sem! Cest ca de plus ! Si durant 1 mois jai quelqu'un 4 jours sem je vais etre aux anges! Jai jamais eu autant daide qua lui.
Durant la sieste jai deja pris lhabitude de rester la premiere heure ds la salle sieste juste histoire de relaxer! Ont oublis dormir avec ma grande cocotte de 5 ans qui veut aller passer son moment privilegier avec mm et ces activités

mais ca fait un bien fou!