Afficher un message
non lus
  (#6)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 04/10/2013, 12:16

en effet, difficile de comprendre pourquoi un enfant veut faire mal, quand il sait si bien que ce n'est pas bien, et que c'est blessant...

Mon deuxième essaie toujours de faire mal à sa petite sœur... il lui mord les mains, les pieds, la pousse parfois quand elle est assis, bref, pas ''trustable''... mais pourtant, c'est le premier à lui apporter des jouets quand elle pleur, à lui faire des coucous, lui chanter des chansons en auto quand elle pleur et que je peux m'en occuper, il replace même le coussin d'allaitement derrière elle quand elle est assis sur le plancher et qu'il est déplacé, tout ça pour ne pas qu'elle se fasse mal... ???

Tsé, au fond nous le savons que c'est surement une réaction face à son arrivée, qu'il a perdu sa place comme ''bébé'', mais ce n'est pas comme si nous l'avons repoussé comme le font tant de parent dès qu'un bébé entre dans le décore... nous l'avons d'abord envoyé à la garderie a temps partiel jusqu'au retrait complet de la garderie pour rester à la maison avec moi, dès que papa prenait des jours de parentale, les garçons avaient congé de garderie assuré, on s'en occupe, on joue avec lui... on se demande où nous avons manqué car nous pensons vraiment avoir fait ce qu'il faut.

Et ce n'est qu'une exemple parmi tant d'autre.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: