04/10/2013, 12:31
Bonjour,
Je suis de st-hubert moi aussi ( pas du même secteur) . Je vais te repondre avec des questions.
1- est-tu prete a travailler 55h voir 60h semaines?
2- est-ce que financièrement tu peux te permettre d'avoir un revenu irrégulier ?
3- as-tu un conjoint qui est présent et qui peut te donner un bon coup a la maison?
Si la reponse est non a une des ses 3 questions je crois qu'il faudrait songer a un autre plan ,peut-être travailler a temps partiel?
Loin de moi l'idée de te decourager mais le metier de rsg est merveilleux mais aussi extrêmement exigeant.
Je suis ouverte depuis 4 ans et je tiens le coup mais j'ai du faire des modifications a mon horaire. Comme mon conjoint n'a pas lui non plus un travail stable quand sa va bien il faut mettre des sous de côtés pour les temps dure.
De plus par les temps qui courent, les garderies poussent comme des champignons, et honnêtement pour l'accréditation je compterais pas trop la dessus avec les plans de madame marois.
Dernier conseil, si tu décide d'ouvrir, je te suggère de le faire en janvier c'est une bonne période pour le faire et j'afficherais mes places des que possible.
Bonne chance
|