Discussion: Mutilation...3ans
Afficher un message
Mutilation...3ans
non lus
  (#1)
mcviboux
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut Mutilation...3ans - 04/10/2013, 13:52

aider moi quelqu'un....
jai une garderie, et jai un couple de jumeaux: jo et simon ( nom fictif)ils ont 2ans et demie bientôt trois ans ...à la maison ils sont toujours ensemble inséparable.Mais à la garderie cest une autre histoire: il y en a un(jo) qui aussitôt arrivé devient plus solitaire, fait ses choses seul joue seul avec les autres amis de la garderie. son frère(simon) réagit beaucoup face à cette indépendance là , lui demande souvent de l'affection, vole les jouets de jo.
si jo ne donne pas le jouet avec lequel il est entrain de jouer simon le frappe, le graffigne ,essait de mordre. Je lui donne trois avertissements en lui expliquant ce quil fait nest pas bien , rien a faire il revient à la charge..
donc il va refléchir assis ds le coin et voilà le carma commence ...simon se frappe au visage ; se mord;se graffigne; se pète la tête sur les murs et hurle cette crise peux durer 45min ....si je mapproche pour lui parler calmement il me frappe; me mord...lignorer change rien ...
je limmobilise par terre et il se débat nentend pas ma voix qui est toujours sur le meme ton calme ....il continue jusqua ce quil nest plus de force ...
cest triste jme sens mal jai le gout de pleurer a chaque fois que je dois limmobilisé( pas la première fois que je suis confronter à ça je travaillais avant ds une hôpital en santé mental et cas agressif sur les personnes agés) donc jen ai vu des cas .mais celui là ..javoue ne pas savoir quoi faire et les parents encore moin ...
si vous pouvez nous aider svp ...toutes suggestions ou idées sont les bienvenue

Réponse avec citation