Afficher un message
non lus
  (#13)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 04/10/2013, 15:07

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Et juste comme ça, je ne suis pas dépasséeavec deux....mon aîné a un comportement particulier et des problématiques particulières, ce qui n'empêche pas que je gère très bien la vie de famille ! Dirais-tu la même chose à quelqu'un qui a un enfant TED, ou aveugle, ou handicapé, pourquoi il fait un autre enfant ? Je sais bien que tu ne juges pas, mais c'est tout de même un peu blessant ! Je n'aurais certainement pas fait un 3e enfant si je ne me sentais pas cabable de les élever ! Juste pour que tu puisses peut-être mieux comprendre, le fait d'avoir du mal avec un enfant, qu'il soit seul ou qu'il y ait 2-3 autres enfants de plus, c'est toujours bien la même chose. Ca n'aurait rien changé qu'il soit enfant unique, ou le 3e d'une famille.

Merci Calico77!!! C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant le commentaire de Mamichou. Comme si on ne pouvait pas avoir ou désirer d'autres enfants même si on a de la difficulté avec l'un d'eux. Franchement!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: