Discussion: Repas sans porc ?
Afficher un message
non lus
  (#5)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 28/05/2009, 19:54

Entièrement d'accord avec Perlinpimpin! Tu ne peux pas faire 6 repas différents par jour! Tu n'es pas un buffet, tu es une garderie! Et si le parent refuse d'apporter un repas, et bien c'est dommage, mais je lui montrerais la porte (et j'irais même jusqu'à lui monter à grands coups pieds!!!) Je n'ai aucun problème avec les religions, mais chez moi, c'est chez moi, et je ne fais pas d'exceptions pour ces motifs, sauf si c'est le parent qui ammène le repas, ça j'accepte, même si ça peut devenir compliqué avec les autres enfants, car il peut y avoir de la chicane entre eux...

Ma fille, quand ellle était plus petite, elle avait fait une petite réaction aux pensements de sa garderie... J'ai apporté mes propres pensements, même si la garderie avait offert de changer de marque!!!! C'est pour dire!

Et de toute façon, (je ne sais pas si tu fonctionnes comme ça), chez moi, les poupons qui mangent les purées, ce sont les parents qui les apportent... Alors pourquoi les parents devraient apporter les purées et non le repas de remplacement qui n'a pas de porc???

Bonne chance!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation