Dans mon cas, le CLSC, pour l'aide qu'on m'a donné...je me sentais plus compétente avec plus de connaissance que le drôle de moineau qui devait m'aider à trouver des solutions pour gérer l'agressivité de mon fils ! Les conneries qu'il m'a dite ! Enfin. J'ai préféré m'adresser directement au privé, pour pas nécessairement plus d'aide efficace.
Mon rdz-vs au CENAA est à la fin octobre, il y a 3 au total, dont 2 avec mon fils.
Citation:
Heureusement que je n'ai pas écouté mon entourage, même quand on me disait que je cherchait des ''bibittes'' pour rien (mon fils écoutait très bien les consignes, il était très souriant à la garderie, un ange! etc..etc...), mais à la maison, c'était une autre histoire, et je voyait qu'il y avait anguille sous roche...Et je me disait, au pire, je vais me faire rire de moi et me faire traiter de maman-poule!
|
Mamadou, c'est pas mal ça que je vis !
En attendant, faut que je deal avec ça, et c'est pas facile. Même mon chum en perd patience, et faut le faire : il a un self control incoyable (d'habitude!).
Il a passé une super journée au CPE...jusqu'à qu'on rentre à la maison...Enfin, quand il dort, c'est un ange...

Ah, mon chaton, je l'aime, tsé !