Afficher un message
non lus
  (#7)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 07/10/2013, 07:52

Pour ma part ca ressemble aussi aux autres..

Les avantages:
Etre avec ma fille toute la journée!
Etre a la maison donc etre plus ''relax'' qu'a l'extérieur (quand je fais une pause, pendant la sieste par exemple, cest pas mal plus une VRAIE pause, dans mes choses, dans ma maison, que dans un bureau ou ailleurs..
Pas de voyagement! Pas de traffic!!
Et pour moi ya aussi que étant donné que mon mari fini tres tot (entre midi et 15h) on gagne un gros 2-3h par jour a etre ensemble (meme si moi je travail encore) que lorsque jetais a lextérieur!

Les inconvénients:
Les maladies!! Yen a une tonne et demi!!!
Je travail plus (en heures dans une semaine) que lorsque j'étais a l'extérieur (10h par jour plus le reste que je fais en dehors des heures de la garderie) mais comme j'adore ce que je fais, cest pas un GROS inconvénient..
Les parents a gerer (lorsque tu en as qui sont difficile, cest pas tout le temps mais ca larrive)
Et finalement le plus gros inconvénient pour moi: l'incertitude du salaire, tu peux etre pleine pendant 6 mois pis avoir une baisse de salaire de moitié sans préavis et meme rester 3 mois avec zéro enfant donc zéro salaire.. faut etre capable de vivre avec moins ou sans, en cas de probleme..

Bonne chance dans ton projet

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: