Discussion: J'ai rompu :(
Afficher un message
non lus
  (#6)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 07/10/2013, 13:21

Je pense que tu etais au courant de tous les problèmes dans son comportement qui ne te convenait pas au debut de votre relation, et si tu as commencer dans le but de le changer, cetait voué a l'echec. Personne n'est parfait, tout le monde a des défauts. Par contre tu dois apprendre et connaitre ce que tu es, ce que tu vaut et surtout ce que tu veux. Par le fait meme tu connaitra ce que tu ne veux pas. De se lancer dans une relation avec qqun qui a tout ce que tu ne veux pas ne peux pas donner un succes! A travers une relation on peut ameliorer certains points de notre personnalité pour l'autre, on peut changer certaines habitudes et évoluer mais on ne changera pas du tout au tout.
Je pense que cette relation ne te convenait pas, et le fait d'avoir résisté tellement longtemps ta donner une certaine rancune envers lui. Malgré que lui ne t'aie jamais critiqué ne veut pas dire quil est une meilleure personne que toi. Je pense que si tu te poses la question pour ta facon de réagir lorsque tu as mis fin a la relation (ta méchanceté verbale) cest que tu es sans doute aller trop loin et que ce netais peut etre pas nécéssaire. Si ca lavais été, ou si ca lavais été correcte, pour toi, alors tu ne te poserais pas la question aujourdhui. Pareil pour les objets, peut etre que tu nes pas a laise avec ce geste, malgré l'explication de pourquoi tu les a garder (largent quil te doit) cest a toi de voir avec quoi tu es le plus a laise, on a tous ses valeurs et sa facon de penser, reste toi meme, fait ce qui semble juste et bien pour toi, si cest de garder alors garde sans te torturer de questions. Pour tes propos, si vous etes toujours en contact, une discussion avec des excuses pour etre aller trop loin pourrait aider la situation. Si vous avez couper les ponts, passe par dessus. Tu avais le droit detre en colere, ca sans doute sorti plus intensément que tu laurais souhaité mais tu dois tourner la page piur avancer.
Pour le reste, a savoir si de rompre était la bone décision, je ne crois pas quen si peu de temps tu puisses y répondre. Laisse toi le temps de vivre ta décision et de ressentir. Une relation na jamais que du mauvais, et souvent lors dune rupture ona tendance a ne voir que le bien que cette relation nous apportait, en oubliant le mal quon vivait.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: