|

07/10/2013, 14:08
Quand je suis ouvert, je fais payé tout le monde. (je charge les fériées mais pas les journées de vacances) La seule exeption c'est quand je dois ouvrir plus tard ou fermé plus tôt (qui n'est jamais arrivé en réalité) et l'enfant est absent à cause que mes heures ne leur conviennent pas.
Ma logique, si 2 enfants sur 6 sont présent, si tu charges $25/jour, si tu es ouverte 10 heures par jour. C'est $50/jour, $5/heure (sans prendre en considération les frais pour nourrir les enfants). Salaire minimum c'est $10/heure!
Je dis ça, et moi même je fais exception cette année. Il y a une famille qui aurait besoin de mes services le 24 décembre. J'ai décidé de les garder sans charger les autres parents. Mais dans ce cas, c'est un ami, qui est le meilleure ami de mon plus jeune, et son grand frère, un ancien ami de la garderie qui a commencé la maternelle cet année et bon ami de mon grand garçon, qui a aussi commencer la maternelle cet année. Ce n'est pas tout à fait pareil.
Petite note, la première année ouverte, j'ai sonder les parents pour voir leur besoin que je sois ouverte après le jour de l'an. Un parents de deux enfants en avait besoin, donc j'ai ouvert et chargé tout le monde. Les parents de ces deux enfants ont profité de cette occasion pour faire du ski!.
Maintenant, quand je fais mes sondages, je demande qui aurait besoin du service parce que les 2 parents travaillent!
|