Afficher un message
non lus
  (#11)
jujuju76
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 502 fois, 196 msg
Par défaut 07/10/2013, 20:18

Si la rsg accepte de bon cœur, pourquoi vouloir la décourager à tout prix? Elle ne le fera pas gratuitement non plus! Probablement que le reste de la famille sera aussi dans le sud pour le mariage... et entre vous et moi, où le petit se sentira le plus en sécurité? Avec une tante qu'il voit 1 fois ou 2 par mois ou avec quelqu'un qu'il doit aimer de tout cœur puisqu'il passe 5 jours par semaine avec elle? Pour ce qui est de le faire garder par des amis... moi je n'ai pas d'amis qui accepteraient de garder mon fils, tout le monde de mon entourage travaille à l'extérieur. Oui la rsg travaille déjà de longues heures, mais entre vous et moi, c'est quoi la différence (niveau travail) entre garder son neveu et garder un enfant avec qui on a un lien? Le soir, il embarque dans la routine familiale et la nuit il dort. Je ne pense pas qu'elle va rester dans le "local garderie" pour lui faire faire des activités éducatives jusqu'à ce qu'il se couche non plus.

Et je ne jugerai pas la maman de partir en vacances sans son enfant, je l'ai fait pour une semaine quand mon fils avait 6 mois et je me considère comme une bonne maman quand même. Je l'ai aussi emmené pour une semaine avec moi dans le sud, et je compte le refaire (partir avec et sans lui). Il n'a pas été traumatisé, quand je suis revenue il m'a boudé un peu pour une heure et ensuite, c'était comme si de rien n'était.

Moi mon opinion en tant que maman... mon idée serait que tu me charges 2 fois et demi ou 3 fois ce que tu me charges pour une journée d'habitude, mais peu importe ton prix, je l'accepterais sûrement si tu es la seule option et surtout, la seule option de confiance.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié jujuju76 pour ce message: