Afficher un message
non lus
  (#6)
trompette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 554 fois, 238 msg
Par défaut 08/10/2013, 13:51

Citation:
Envoyé par Nouky2605 Voir le message
Elle est ici depuis peu (1 mois et demi) donc encore en intégration. Elle veut beaucoup d'attention car c'est un bébé à bras. J'essaie de "casser" ça en essayant pleins de trucs. Il y en a un en particulier que je ne suis pas trop sûr par contre et je voudrais votre avis. Elle pleure lorsque je ne veux pas la prendre et si elle continue de pleurer, je lui dis qu'elle va aller dans le parc. Bien franchement, ça ne marche pas du tout mais peut-être en persévérant, elle va finir par comprendre qu'elle peut jouer tout en étant loin de moi.
Commentaire svp!!
Un bébé de cet âge est encore trop jeune pour comprendre le retrait. Le meilleur truc avec les poupons c'est d'attirer leur attention sur autre chose. Elle pleure pour aller dans tes bras, tu lui dis non pas maintenant et tu l'aides à trouver un jeu qui l'intéresse. Au début, il faudra sûrement que tu restes très près d'elle pendant qu'elle joue et peu à peu tu pourras t'éloigner. C'est aussi très important de la prendre quand elle ne le demande pas comme ça tu répondras à son besoin de sécurité et d'affection sans qu'elle ait besoin de pleurer pour avoir ce dont elle a besoin.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié trompette pour ce message: