Afficher un message
non lus
  (#8)
Marie-JoséeGR
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 44 fois, 32 msg
Par défaut 08/10/2013, 18:23

Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
bon ok merci pour les réponses

le médecin a bien dit que cétait vraiment un manque de motivation de la lacheté de sa part.. X le sais et il sen fou. il est tres tres conscient de ce qu'il fait.

faire les meme regles chez sa mere? impossible. elle nest jamais chez elle et le mot routine elle ne connait absoluement pas. bcp plus facile de lui acheter un i pod pour avoir la paix.

le complex doedipe jétait sur cétait sa. elle madmire et me déteste tout a la fois. jvous dit pas tout les coup de cochon qu'elle ma fait!!

javais penser a faire des activité seul avec son pere (son rapport avec sa soeur est exécrable mais sa soeur a tout les passe droit chez sa mere enfin bref...) mais jai peur de la crise de lautre.... ha lala.

je continu de prendre vos conseil! he bien contente de voir que je ne suis pas seule.... pensez vous que ce soit du en parti au fait detre famille recomposer? je ne pense pas mais cest revenu quelques fois dans vos commentaire alors je me questionne....
Haha oui je crois que ça pourrait être dû au fait que vous soyez recomposée comme famille. Moi mon conjoint a un petit bonhomme de 4 ans de même si si ça fait deux ans que moi et son père on est ensemble, j'ai encore droit à ses passes de "Je défie ton autorité" ou 'je vais aller voir mon papa parce que je te prends pas au sérieux" et il n'a que 4 ans alors j'imagine même pas à 9 ans ! ouf ! :P C'est toujours difficile parce qu'on peut pas contrôler chez l'autre parents -.-' C'est la même chose pour nous, on essaie toujours de rattraper les conséquences du laxisme chez la maman, mais que voulez-vous, on peut pas aller faire la discipline à sa place ! :S C'est plate mais c'est la vie

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Marie-JoséeGR pour ce message: