merci charlie angel! tu étais en feu
connaissant le petit depuis déja 5 ans et la situation, une des bonne récompense sera une activité seul avec papa.
avec tout vos conseil et truc il ne me reste qua réexpliqué a mon mari de tenir son bout darreter de discuter mais dagir et de sen tenir a ce quil dit. et lui faire comprendre quil peut tasser sa fille de temps en temps car elle est toujours apres ses parents!
jespere men sortir car je suis a bout pis c'est dur sur le couple en tabarouette

on dirai que mon mari a peur dagir car on les a une sem sur deux et ils se sens coupable des chicaner je crois. ses excuses préféré: se sont des enfants, on peux pas tout faire on les a juste une semaine sur deux on peut pas controler quand y sont la bas et le célebre jai rien vu ou jai pas le temps......
je ne crois pas que je puisse changer la facon de penser de la mere mais je les ai vu cest enfant la avec leur mere et ils sont tres différents davec nous. ils sont intenable impolie sen est ridicule. donc ils savent qu,ils y a des limites qu'ils ne franchissent pas chez nous mais qu'ils peuvent les franchir chez elle donc je me dit qu'il comprenne que c'est différent une semaine sur deux....
cest difficile sa me stresse et s'est en train de me rendre malade. on se prive de belle sorties car ils ne sont pas du monde en public on a du mal a faire des jeux en familles car yen a toujours un que sa y tente pas ou qui joue pas comme faut... je suis a bout et mon fils en souffre car on ne peut que rarement faire de quoi tous les 5