|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
|

09/10/2013, 08:38
Citation:
Envoyé par rocky
bon ok merci pour les réponses
le médecin a bien dit que cétait vraiment un manque de motivation de la lacheté de sa part.. X le sais et il sen fou. il est tres tres conscient de ce qu'il fait.
faire les meme regles chez sa mere? impossible. elle nest jamais chez elle et le mot routine elle ne connait absoluement pas. bcp plus facile de lui acheter un i pod pour avoir la paix.
le complex doedipe jétait sur cétait sa. elle madmire et me déteste tout a la fois. jvous dit pas tout les coup de cochon qu'elle ma fait!!
javais penser a faire des activité seul avec son pere (son rapport avec sa soeur est exécrable mais sa soeur a tout les passe droit chez sa mere enfin bref...) mais jai peur de la crise de lautre.... ha lala.
je continu de prendre vos conseil! he bien contente de voir que je ne suis pas seule.... pensez vous que ce soit du en parti au fait detre famille recomposer? je ne pense pas mais cest revenu quelques fois dans vos commentaire alors je me questionne....
|
Moi ce que je me question... le médecin qui a posé ce diagnostique, c'est qui? C'est quoi? Un généraliste? Un spécialiste? Un médecin de famille tout ce qui a de plus ordinaire? ou un psy? Ou une équipe multidisciplinaire?
Entre toi et moi, c'est facile pour n'importe qui de dire c'est du ''je-m'en-foutisme sans poussé plus loin et manqué de 1000 miles le vrai diagnostique!!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|