Afficher un message
non lus
  (#6)
rocky
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 09/10/2013, 09:31

oui je pense comme sa aussi. leur comportement ma frappé des la premiere rencontre... re souper a 9h le soir parce que juste avant le dodo y décide ya faim ect...

il doit cependant y avoir des truc pour gérer sa. il se fou de toute et tout le monde est contre lui ce pauvre amour.... je sais que il vie mal etre mis de coté au profit de sa soeur, je sais quil jalous la complicité de moi et mon fils. en meme temps ya juste a moi qui me confi ses peines.... je suis toute mélanger jai meme peur quil essait de me manipuler car chaque foi que je dis a son pere ce que son fils avait sur le coeur sa fini en chicane... si mon mari napplique pas les nouveaux reglement je baisse les bras pis qui se démarde un moment donné la! mon fils a des probleme et je suis allé lui chercher de laide alors quil fasse pareil!

je suis une fille de routine, sa prend pas 30 min border des enfants, quand tes couché tes couché tu te releve pas 50 fois on mange ce qui a sa table point. je sais que sa fait bcp de changement dans leur vie mais manger des nouille blanches pis du mcdo toute la semaine, se coucher a 9 passé a 4 ans.... je sais que je les ai chamboulé mais je crois que cest pour le mieux. sauf que on dirait que tout le monde se dégage de toute responssabilité.... jai meme revu leur ancienne éducatrice de cpe qui ma dit quils étaietn pas facil... euh cétait toujours écrit des belles journée dans lagenda!! leur grand mere les trouve difficile.... alllo! je vois bien je fabule pas!

calin que sa fait du bien avoir une écoute!! merci! désolée je crois javais besoin de me vider le coeur!

Réponse avec citation