Afficher un message
non lus
  (#7)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 09/10/2013, 08:59

moi (je suis accréditer donc 7$ par jour) le paiement ce fait pour le MOIS donc des paiement de 4 ou 5 semaines selon les mois et les parents ont le calendrier pour l'année complete, les date et les montants a payer.... Et le tout est tjrs d'avance donc exemple pour novembre il vont payer lundi le 4 novembre pour tout le mois, si jai pas le paiement le lundi a 4h30 cest 1 retarde de paiement, mardi a 4h30 2ieme retard, mercredi a 4h30 3ieme retard et out de la garderie sans aucun délais supplémentaire! Jai déjà eu des problèmes et je peux te dire que pus JAMAIS je ne dépannerai qqn, met le sur ta carte de crédit ou signe ta résiliation de contrat et laisse ta place a qqn dautre et garde ton enfant. Je sais je suis dure, mais ont m'a déjà dut pas mal dargent et je lai menacer des petites créances et jai du aller au travail de son mari pour me faire payer et en + ils étaient bin insulté comme si cest moi qui leur devait qqch lolll jai finalement été payer et jai dit plus jamais de passe droit, point final! Moi je suis une grande frustrée de linjustice lolll cest tellement sur que j'essaierais davoir leur nouvelles coordonnées et je les amenerais au petite créances, cest 50$ ouvrir le dossier mais ca vaut largement la justice a mes yeux!!
bonne chance!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message: