Afficher un message
non lus
  (#1)
aimeu
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 98 fois, 56 msg
Par défaut 09/10/2013, 09:28

Wow, Rocky,

Je te conseilles deux livres: Langages D'amour Des Enfants par Gary Chapman, combiné avec le livre Making Children Mind without losing yours, par Dr Kevin Leman.
Le premier livre parle de reconnaitre comment l'enfant se sent aimer et agit ainsi. EXemple: ma fille c est le temps de qualité et le cadeau. Mon fils cest l affection. Le 2 eme livre en gros: cest de discipliner l enfant en le responsabilisant. Par exemple: Si on va mangé au resto... On avertit nos enfants (l'auteur ne parle pas d'avertir) si vous manquez de respect, c est votre décision, votre choix... Nous allons partir du resto,,,, (meme si on a deja commandé) Si mon mari et moi sont ensemble, l enfant sortira avec un parent et va a la maison...... C'est leur choix.

COmme pour la collation le soir.... Example; tu peux leur dire: la collation est maintenant. Si vous ne la prenez pas maintenant, c'est votre décision, par contre il n y a pas d autre pus tard, c est fini.

Je crois se sera beaucoup de travaille avant qu il accepte et collabore avec l'autorité. S'il sont défiant utilise des langages moins fort. Exmple: collaborer a la place obéir. QUanb les vies de mes enfants sont en danger, là j'utilise une langage plus severe pour attirer l attention ou quand je dois m répeter.
Les enfants sont assez grands pour comprendre. Ton conjoint et toi doivent etablir des regles claires, precise, non-negociable et de leur dire clairemetn ici ça fonctionne comme ça. Chez nous le gros manque de respect (verbal ou n0n-verbal c est 0 tolerance, le manque de collaborer aussi. Il ya des choses qu on laisse passer, on ne peut pas s attarder sur tout. On le laisse s'exprimer tout en étant respectueux. Ils sont loin d'être parfait.... bien qu'il ya des jours je suis wow À quoi on pensé d'avoir des enfants. Je les aimes et vraiment fière qu'ils sont les miens.

Comment le motiver: Jevais juste te dire si tu donnes des collants etc.... Il faut toujours être preparer pour qqc d autre parce le collant fera sont temps.

Est-ce que c est reelement une manque de motivation ou c est sont des enfants qui défier l autorité (ils sont tous quelque part, certains plus que q autre).

C est de connaître l enfant.

bonne journée.

Dernière modification par aimeu 09/10/2013 à 09:36.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié aimeu pour ce message: