Afficher un message
non lus
  (#14)
NuitBlanche
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 09/10/2013, 14:16

Je partage l'avis de evy02. Ce n'est pas si dispendieux que surtout si on tient compte du fait que le photographe se déplace pour seulement quelques enfants donc moins grosse commande que si c'était une école.
Mais je trouve que c'est beaucoup de sous pour une photo.
Je préfère de loin les photos " vivantes ", les moments pris dans l'action naturelle !
Je trouve que ça fait de bien meilleures souvenirs photos que les photos " sur commande ".

Je ne suis pas photographe du tout mais les parents sont toujours très contents quand je leur envoie par internet les photos prises pendant le mois. Ils font finir celles qu'ils veulent et les offre ensuite en cadeau !

Avant de faire venir un photographe, je sonderais mes parents en leur soumettant les prix afin de savoir si c'est ok pour eux. Ça mets moins les parents qui trouvent ça cher dans l'embarras de se sentir obliger d'en acheter. Moi, je ne pense pas que tu doives en acheter si ça te pèse simplement pour ne pas froisser la rsg. Si les parents trouvent ça cher, ce n'est peut-être pas une bonne idée de la rsg... Si ta rsg t'en a parlé avant et que tu as dis oui bien là j'achèterais ! Si non, il n'y a pas d'obligation.

Réponse avec citation