|

29/05/2009, 07:53
Merci Maman chéri,
oui il fait des siestes de bonne heure en pm, il s'endord vers 1h00 à la garderie et il dort +/- 2h. La fin de semaine, si on va en campagne, il faut le réveiller car il peut dormir 3h et j'essaie pas de voir s'il peut dormir plus longtemps. Pour ce qui est d'être actif, il l'est pas mal. Je peux pas dire que depuis 2 semaines il a passé une journée tranquille. Finalement, pour la cause. Ben je sais que ce n'est pas le soleil car il pleut à tous les matins depuis quelques temps et il se réveille à 5h15 pareil. On a effectivement une bonne toile dans sa fenêtre qui cache le soleil. J'ai toutefois essayé la seule chose qui me restait, c'est à dire lui rajouter des couvertures. Je me suis demandé s'il avait froid. Hey bien on a dû le réveillé à 6h30 ce matin parce que sinon j'allais être en retard au boulot ! Bon est-ce un hasard, je ne sais pas, mais ça m'a fait du bien de dormir 45 minutes de plus.
Marie-Josée
Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
|