MERCI mille fois les filles pour vos précieux conseils !!!

je suis vraiment très à l'aise avec l'allaitement et je vais continuer car moi et bébé on est très bien comme ça

Il n'ai pas en surplus de poids car il fait 22lbs et pour mes tétées ( 4 au total) la plupart c'est 2-3 petites et la plus grosse le soir au dodo......la nuit j'ai effectivement remarqué que quand papa va le voir et pas moi, il a plus de facilité à ce rendormir et du coup je ne lui donne pas le sein......je vais donc essayer d'envoyer papa la nuit

et continuer à écouter ces besoins et de sevrer en douceur.....Je profite de chaque moment car pour moi c'est le dernier ( 3 au total, 1er pas allaiter,2eme oui mais l'enfer( mastite,muguet

et mon ptit dernier super !) . Pour le lait et bien j'aime l'idée de lui donner direct au verre, je vais probablement essayer sinon et bien avec le temps il finira par en boire.....je ne suis pas inquiète car il mange bien et de tout , fromage,yogourt,cottage.... Ces petits moments sont précieux pour moi et dans ce temps là je me dis qu'être maman est la plus belle chose au monde
Merci à toutes !!!! je vous laisse c'est l'heure de la tétée !!!!