|
Des ogres ici, ils ne mangent presque pas à la maison -
10/10/2013, 12:52
Bon je sais que je suis bonne cuisinière (hahaha dsl pour l'égo!) mais là je commence à me poser des questions.
Les parents utilisateurs sont tous contents de savoir que leurs enfants mangent comme des ogres ici, mais le déj/souper/week-end ça l'air que c'est pas fameux. Quand je dis ogre je blague pas, ça dévore aux collations et le dîner je peux remplir 2-3 fois l'assiette (ikea à gros rebord plastique)!?! Je me dis ok normal qu'ils n'aient pas faim au souper, mais le week-end ils devraient avoir le même appétit qu'en journée la semaine non?
À votre avis, je continue de remplir à volonté leur assiette ou je rationne? À noter que je n'ai aucun mini obèse ni même avec un petit surplus de poids, ils sont tous slims.
Alors je laisse ça comme ça? J'ai une mini qui a déjeuné avec nous ce matin et elle a englouti un repas plus gros que mes 2 enfants et moi réunis. Quand je l'ai dit à maman elle en revenait pas, c'est pas comme ça chez elle le matin...
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
|