Afficher un message
non lus
  (#7)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 10/10/2013, 12:07

Hé que je te comprends Calico77. Je vis la même chose avec ma fille...... Ouf!! Il y a des journées..... Je l'avais inscrite au CPE pour qu'on puisse couper un peu le cordon. Mais là je suis contente...car depuis quelques mois, elle nous fait des crises terribles. Je suis une mère indigne aussi, d'être bien lorsqu'elle est pas avec moi. Mon conjoint et moi on a des familles avec des gens avec de fort caractère! Je crois qu'elle en a hérité de tous ces caractères! Ma mère me taquine car une de ses grandes-tantes a porté son prénom et avait le même sapristi de caractère! Et son signe astrologique n'aide pas ..... Faut en rire pour les journées où ça va mal.

Mais au CPE.....elle est tellement coquine et adorable....c'est la préférée de certaines éducatrices......

Je me dis d 'essayer de canaliser son caractère pour qu'il puisse y être utile plus tard pour foncer dans la vie. On va essayer de lui en faire une qualité.....
Mais pour l'instant elle risque de me faire sortir des cheveux blancs....J'appréhende déjà l'adolescence

Alors dis toi que tu n'est pas seule!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: