Afficher un message
non lus
  (#3)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 11/10/2013, 10:18

ChristineJO j'en reviens pas du commentaire que t'as lancé la dame au supermarché!!!

Moi j'en ai eu des commentaires chien, juste parce que je suis jeune, tel que:

Bin voyons donc, ton bébé est trop jeune pour que tu l'apportes faire l'épicerie (il avait 12 jour, et sérieusement, c'est un enfant qui est très rarement malade surement dû au fait que je ne l'ai jamais mis dans une bulle sanitaire)

(En attendant mon chum qui passait une colonoscopie à l'hôpital, mon bébé était dû pour son biberon... alors je demande à une infirmière où je pourrais trouver un micro-onde) ''bin là t'es même pas supposé faire chauffé les biberons au micro-ondes'' Bin oui tsé, on est dans une hôpital, voir si je vais le mettre dans le lavabo de la salle de bain et faire couler de l'eau chaude dessus!!!! Je me suis fait répondre la même chose par une employé d'un Tim Hortons quand je lui ai demandé de faire chauffer le biberon de mon bébé lorsque nous étions sur la route... encore une fois, je ne suis pas pour le coller après le moteur de l'auto?!?

Ce printemps quand j'étais aller faire l'épicerie avec ma cocotte qui avait environ 1 mois et demi, ma puce pleurait sa vie à la caisse et une dame en arrière de moi me dit ''je pense que tu devrais déshabiller ton bébé, il pleur parce qu'il a chaud'' tsé, surement que tu es mieux placé que moi pour me dire ce dont mon bébé a besoin, quand tu ne sais même pas qu'il est dû pour son boire et sa sieste

Dernière modification par Achooboudin 11/10/2013 à 10:21.
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message: