Afficher un message
non lus
  (#24)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 11/10/2013, 10:24

Citation:
Envoyé par cynti Voir le message
Tu ne peux pas...même au priver, ne pas compter tes enfants...c'Est une LOI...et se n'est pas municipale cette loi la...Donc, pour celles qui croient que leurs municipalité peuvent les autorisé À garder plus d'enfant....c'Est temps mieux pour elles. Quand il arrivera quelque chose de grave...elles s'Arrangerons. Et pour les poupons...c'Est 2 pareils.. Donc...tu va avoir une place de plus...mais tu gagneras moin cher par enfant. Ta fille comptera dans ton quotas jusqu'a 9 ans max. il en reste 3.

Quand les enfant sont d'âge préscolaire, il n'ont plus droit À ton service de garde, car il est offert À l'ecole.
Eum.... je m'excuse mais avant de parler de même à travers ton chapeau tu devrais LIRE la règlementation du MFA!!!

Au privé les éducatrices sont bel et bien autorisé à 6 enfants EXCLUANT les siens.... Et un nombre illimité de poupons dans son ratio... À condition que sa municipalité ou les assurances ne renforcissent pas les règles à 6 incluant les siens et un nombre limité de poupon!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: