
11/10/2013, 13:38
Je sais pas quel âge tu as, je ne sais pas si tu as de jeune enfant ou non, mais moi aussi, à un certain moment, je trouvais que j'étais crevé et ce qui m'a beaucoup aidé, c'est de prendre des marches, avec ou sans mes enfants, et après ou avant la gardo.
Avant, je me levais à 5h30 le matin pour aller prendre une marche de 30 min avant que mon mari partent travailler à 6h30 ou sinon, en soirée, avec les enfants ou plus souvent seule. Je respire l'air de dehors, été comme hiver et oufff, ça me donne tellement une bonne énergie.
Maintenant, je fais plus, je m'entraine, fais du jogging, du vélo donc, je bouge plus qu'avant et je focus plus sur mon entrainement que je vais faire en soirée, meme si je suis fatiguée car je sais que je vais être fière de moi ensuite, et que spychologiquement, je vais être en meilleure forme.
C'est une roue qui tourne je trouve car on a pas d'énergie pour bouger un peu plus, mais à la fin, on a de la difficulté à finir nos journées, soutout avec l'éclairage naturelle qui s'éteint plus tôt.
|