Afficher un message
non lus
  (#10)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 11/10/2013, 15:59

Citation:
Envoyé par cindypower Voir le message
Moi je dirais de lâcher prise pour un cetain temps. 2-3 semaines il est peut-être pas prêt mentalement. Remettez lui des couches ou Pull-ups! Mais de la à lui faire laver sa culotte je trouve ce geste un peu dégradant sans vous manquer de respect.
J'avais lu à quelque part que parfois il fallait faire participer l'enfant au nettoyage pour qu'il comprenne qu'il y a une conséquence à son acte. Mais bon, j'ai vu que ce n'était pas une bonne idée parce que je me suis faite ruer de coups et que l'enfant s'est fait mal en se débattant. Mettons que le test à échoué!

Lui remettre des couches??? Je ne suis pas certaine parce que je risque de l'humilier. Parce qu'il y a un autre garçon plus jeune que lui qui va sur le pot depuis la fin juillet aussi et que c'est parce que quand il a vu que l'autre allait sur le pot il m'a piqué une méga crise pour avoir des culottes et aller sur le pot.

En bref, d'autre suggestions svp???

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation