Afficher un message
non lus
  (#4)
Félys
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 445 fois, 175 msg
Par défaut 13/10/2013, 13:51

Yé! Un post de chialage! Je vais me défouler ici un peu, en commençant par mes voisins!

J'en ai marre du ''gros klaxon'' qui passe son temps à crier après ses enfants en les insultant, qui traite sa blonde de salope, qui fait le party dehors dans sa cour tous les samedi avec la musique dans le tapis jusqu'à minuit-1heure, beau temps mauvais temps, été comme hiver, et qui parle tellement fort qu'on pourrait jurer qu'il tient absolument à ce que tout le monde entende ce qu'il a à dire à un kilomètre à la ronde. Heureusement que l'hiver s'en vient , je vais être obligé de fermer les fenêtres et je ne l'entendrai (presque) plus pour quelques mois...

Je n'en reviens pas de l'espèce de folle qui fait dormir ses deux fillettes dans une tente dehors dans la cour pour recevoir des amis chez elle sans ''être dérangée'' et qui m'offre de m'en donner une des deux (en insistant) parce qu'elle n'est plus capable de les endurer, et ce en leur présence...

Je ne comprend pas la femme qui a 12 chats qui vont dehors, dont certains sont en piètre état et nécessitent manifestement des soins vétérinaires (plaques de poils absentes sur le corps, oreilles déchirées, etc), dont l'eux d'un traine une sévère infection aux yeux depuis le début de l'été. J'aurais voulu tenter de l'aider le pauvre minou mais il ne me laisse pas l'approcher à moins de deux pieds...

Hum... je suis peut-être dû pour déménager...

Enfin, il faut que je chiale sur ce voyage en autobus que j'ai fait en début d'année. Comme j'avais une longue route à parcourir seule avec mon fils pour aller visiter de la famille, j'ai choisi de prendre l'autobus plutôt que ma voiture, surtout afin de pouvoir donner toute mon attention à mon garçon sur la route, plutôt que de le laisser seul à l'arrière durant six-sept heures de route. Et bien sur le chemin du retour, on est embarqué dans un bus à moitié plein, et la plupart des sièges étaient occupés par une personne seule. Aucune place côte-à-côte de libre. J'ai eu beau faire le tour de l'aller centrale à plusieurs reprises en cherchant une solution ou une bonne âme, personne n'a daigné céder sa place et aller s'asseoir à côté de quelqu'un. Mon fils de 4 ans et moi avons donc fait la première partie du trajet (4 heures de route) sur des sièges séparés...
Malgré le bien-fondé de mes arguments en faveur de l'autobus, je ne le referai plus...

Je m'arrête ici, à défaut de quoi je pourrais y passer la journée! Je vais plutôt profiter de la longue fin de semaine pour passer du bon temps avec mon coco!

Bonne longue fin de semaine à toutes!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Félys pour ce message: