Afficher un message
non lus
  (#25)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 15/10/2013, 07:45

ouffff... les fameux grand-parents!!!! Ici, j'ai les deux extrémités : les parents à mon chum qui n'offrent aucune discipline (ma belle-mère qui chicane mon beau-père s'il dispute les enfants sous prétexte que ce n'est pas LEUR job de discipliner les enfants mais bien la notre) et qui donne des cochonnerie à tour de bras en ne respectant pas les heures de repas, et qui leur achète tellement de ''surprise'' que tout comme la fille à Soleil02, c'est rendu un acquis... Et il y a mes parents dont ma mère est hyper paranoiaque et qui voit les pires scènes apocalyptiques (mon chum leur met un bracelet qui illumine dans le noir afin de les repérer car on fait un feu dehors et il fait noir... ''bin voyons donc, il vont se crever un œil avec ça s'il tombe dessus!'' (parlant du petit bout qui dépasse lorsqu'on ajuste le bracelet...)

Ou bien en fin de semaine au souper d'action de grâce chez ma sœur... elle me passe un commentaire parce que mes garçons sont bruyants et on soupait... moi qui lui a répondu que mon deuil du silence est fait depuis maintenant TRÈS longtemps et que de toute manière, quand mes enfants sont tranquilles, ils font des mauvais coups... alors je préfère quand ils sont bruyants... hahaha, j'ai hâte qu'elle aie des enfants ma sœur... elle va voir que ce n'est pas aussi facile que ca en a l'air...

Ceci dit, j'aime quand-même ma belle-mère, ma mère et ma sœur

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message: