|

15/10/2013, 08:29
Bien moi ca fait plusieuts fois que je lis ca et ca magresse...
Des services de garde qui ouvrent, qui demande des infos sur comment faire pour tout. Jai un service de garde depuis 3 ans et aucunes difficultes a combler mes places alors je ne suis pas une rsg frustree de la vie la....
Cest juste que je considere ce travail comme une profession serieuse au meme titre qu une autre...est ce que je peux travailler comme infirmiere parce que jaime ca soigner les gens??? Ben non....
Est ce que je peux etre veterinaire parce que jaime les animaux sans formation...mais non
Vous voulez ouvrir un service de garde.... super!!!
Vous aimez les enfants....je nen doute pas une seule seconde
Mais de grace....est ce possible de vous preparer avant d ouvrir!!!
Moi jai tout lu sur ce site pendant 6 mois...jai lu chaque post en me demandant ce que je ferais dans cette situation. Des fois jetais du bord du parent, des fois du bord de la rsg. Si bien que quand mes parents sont venu visiter, ben javais une petite idee de quoi repondre....
Quand je lis des fiches qui commence en disant jai x nombre denfants et je veux rester a la maison...ben pour moi ce nest pas vendeur....
On veux de meilleurs conditions....on veut un plus grand respect de notre profession...ce serait le fun que ceux et celle qui decident de la pratiquer se montre au minimum un peu competent et professionnel....
Bon cetait ma montee de lait....
Et je tiens a dire que je ne visais absolument pas personne ni un post en particulier...mais ca me tue de voir des gens poser des questions de debutant...vraiment.... svp faite une petite recherche avant...par bout je me dis ben voyons donc...cette personne la va faire quoi quand un enfant va avoir quelque chose pour vrai.....
|