Afficher un message
non lus
  (#5)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 15/10/2013, 09:41

Tout ça, effectivement, excellent trucs. Mais j'ai le mêm eproblème que toi cici, mais avec 2 chats....l'un avait prit l'habitude de pisser sur mon futon et sur le lit des enfants, on a réglé ça avec une litière non agglomérante : comme il a le poil long, on s'est aperçu qu'il détestait le sable fin agglomérant qui lui collait au poil de pattes.

Mais j'ai aussi un problème avec ma chatte de 8 ans : on croyait que c'était l'autre, mais on a eu la preuve hier que c'était bien elle qui pissait sur notre couette en plume, sur notre lit ! après 4 lavages en une semaine, malgré la porte fermée le plus souvent (faut toujours surveiller les enfants)...

On va aller chez le vet, peut-être une infection, mais je crois que c'est l'inverse de l'autre : elle n'aime pas la litière, elle préfère l'agglomérante ! En plus elle considère notre lit comme son territoire et déteste le jeune matou...

Il n'y a pas beaucoup de causes médicales possible : infection urinaire, pierres (surtout les mâles castrés).

Ici ils ne s'ennuient pas, ils vont dehors.

Tout le monde nous dit de nous débarrasser des chats, comme si c'était facile...Quand on a un animal, on en est responsable pour sa vie. Il y a plein de moyens à mettre en place avant d'en arriver là !

Bonne chance !

Réponse avec citation