Citation:
Envoyé par Achooboudin
lolllllll Fluffy a des hormones de grossesse!!!!  je ris, mais je n'envie pas du tout ta situation... rien de pire que des mauvais voisins! Heureusement que nous avons vraiment deux voisins en or!!!
Mais puisque nous sommes sur le roule de mauvais voisins... ça me met en Taba%?& que la voisine de ma mère (qui a un enfant de 5 ans) décide de se faire installer une piscine creuser, il y a maintenant au dessus de deux mois de ça... et que la piscine est pleine, ET non-clôturé??????
|
Mes voisins immédiat sont en or aussi! Mais tsé, dans un quartier résidentiel, t'as pas juste des voisins immédiat, surtout quand tu restes proche d'une courbe de la rue... donc, les cours arrières d'un côté de la rue et les devant de maison de l'autre côté sont souvent très près l'un de l'autre!
Le même cave de voisin a eu droit à une plainte l'été passé pour une piscine hors-terre, dans une cours non clôturé, aucune clôture à plabord, avec aucun empêchement sur le deck pour se rendre à la piscine depuis les escaliers et la porte-patio de la maison....
Les inspecteurs de mon secteurs étaient en vacances, la ville à pris 3 semaines avant d'envoyer les inspecteurs... ils leur ont donné un avertissement... et ces nous, les voisins, qui empechait les enfants du quartier de juste monté sur le deck et sauté dans piscine des caves...!!!