Afficher un message
non lus
  (#35)
Pollux
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 301 fois, 138 msg
Par défaut 15/10/2013, 10:28

Dans mon cas, côté voisin, la plupart sont gentils mais il y une vieille chipie qui passe son temps à chialer si on met notre mini-van dans la rue. Elle passe son temps à dire qu'elle ne voit pas quand elle recule de son entrée et que son mari doit lui dire si il n'y pas d'auto. Hey la vieille folle, si tu ne peux plus conduire, lache ton permis. Je ne changerais pas ma mini-van pour une mini-cooper juste pour lui faire plaisir. Elle est mieux de prendre son mal en patience.

Il y aussi les jeunots à la tête brûlée qui roule à fond la caisse alors que la limite est de 30 km/h. Ils se foutent totalement que la plupart des gens du quartier aient des enfants. Et la police devinez elle est ou. Hey oui, sur les routes qui sont des trappes à tickets. C'est bien plus payant.

Il y aussi les vieux qui pensent que les stationnement pour jeunes familles ou femmes enceintes, c'est pour eux. J'en ai remis un à sa place dernièrement. J'ai crié tout haut que la science avait fait des progrès et que les hommes pouvaient enfin avoir des bébés. J'en avait la preuve, le vieux s'est stationné dans le stationnement pour femmes enceintes. Le vieux, m'a crié des insultes et m'a dit que dans son temps les gens avec des enfants marchaient. Je lui demandé si il voulait une médaille. Il est parti sans demandé son reste et les autres personnes qui on vu la scènes pouffaient de rire.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pollux pour ce message: