Afficher un message
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 15/10/2013, 13:45

J'en ai moi aussi sur la moitié de mon plancher dans ma salle de jeux et j'aime beaucoup. C'est beaucoup plus confortable pour les amis et c'est génial avec les poupons. Pour le nettoyage, je passe la balayeuse et la moppe dessus comme sur le reste de mon plancher et comme il s'accumule de la poussière et du sable en dessous, je les soulèvent de temps à autre pour passer la balayeuse en dessous. Pas plus compliqué.

Et si un enfant est malade dessus, c'est certains que ça s'infiltre en dessous à cause des joints entre les morceaux de tapis, mais c'est quand même rare que ça arrive et ça se nettoie super bien. Tu n'as qu'à enlevé la section qui a été sali et rincer dans le bain avec la douche téléphone et les laisser sécher par la suite. Tu pourrais même les rincer avec la ose dehors l'été.

Et je me sers également de ces tapis à l'extérieur en dessous de mon module de jeux. Je les ai assemblés ensemble et taper par en dessous avec du tape gris pour pas que ça se défasse. À chaque année, au printemps, je les retourne et enlève le veux tape pour en mettre du nouveau et le tour est joué. Il faut dire que c'est facile de déplacer mon module car il est en plastique.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation