Afficher un message
non lus
  (#2)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 15/10/2013, 15:49

Citation:
Envoyé par Ti Crab' Voir le message
Bonjour à tous,

J'ai accouché en France le 1er Juillet d'un beau petit garçon puis nous sommes arrivées à Montréal le 11 aout. J'ai trouvé une clinique pour le suivi de mon petit bout mais je ne sais pas du tout où aller pour faire mon suivi à moi!

En France après l'accouchement, on fait de la rééducation du périnée et des abdos avec une sage-femme ou un kiné. Ma gynéco en France m'a dit d'en faire et je pense en avoir besoin. Je ne peux pas reprendre le sport avant.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire s'il en a fait et où?
Pour info, je suis dans le quartier Côte-des-Neiges.

Merci d'avance pour vos infos!
Bonne chance...

Ici, au québec... c'est de la M***de...

J'ai fait la demande à mon médecin... qui m'a référé dans une clinique privé qui charge la peau des fesses... alors j'ai abandonner et je ne l'ai pas fait...!!!

Ma sage-femme qui me suit pour la 2e grossesse me dit que dans le système de santé actuel du québec ce service est quasi-inexistant et que BCP de femmes sont laissé à elles-mêmes!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation