Citation:
Envoyé par Coccinel
tres bonne idée de faire signer une feuille de retard, moi j'inscris dans tous mes contrats, qui'il y aura bris de contrat si le parent ne respecte pas mon horaire, et j'explique à chaque parent lors de notre premiere rencontre, que je ne veut aucun retard, vous devez vous debroullez avec parents et amis.
mais je vais prendres ton idée et je vais les faire signés, car moi je n'ai pas vraiment de preuves, si je résilierais leur contrat pour non respect de l'horaire.
|
C'est pour cela la signature des 2 parties, moi je reent tellement le besoin de me protéger envers les parents même s'ils sont super compréhensif car avec expériences tant que tu es gentil avec eux sa va la journée ou tu as un probleme contre eux il revire leur fusil d'épaule et tu ne leur a jamais dit sa .....
tk moi quand je remet exemple les papier d'impot il me signe une feuille exemple tel date j'ai bien recu mes papier de .... comme cela un parent mêler ne peut te dire tu ne me la pas remis tk moi c'est ma facon de me protéger
l'expérience ma rendu vigilante..... mais depuis ce fonctionnement la je n'est aucun retard, aucun oubli de paiement car je fait la même chose avec les paiement. 3 oubli avec signature c'est fini le contrat est résilié