Q -
16/10/2013, 05:36
Il va falloir rétablir la communication entre les 2 parents. Il a seulement 3.5 ans, je pense pas que ce sera possible de co-parenter encore 17 ans sans communiquer. Aussi bien remédier à ça au plus tôt possible.
Si la maman ne veut pas de gardo durant sa semaine, avez-vous envisagé lui demander de garder le petit garçon pendant que vous travaillez ? Messemble qu'il serait mieux avec sa maman qu'avec une étrangère que vous devez payer.
Quitte à lui donner un petit montant par semaine et faire le lunch au garçon avec ses collations.
Tu mentionnes rechercher une place subventionnée. Je me faisais tapper sur les doigts quand mes enfants n'étaient jamais là les vendredis. Donc je ne crois pas qu'un milieu familial subventionné pourra vous prendre une semaine sur 2. Le gouvernement ne permet pas vraiment les places pas utilisées à 100%.
Soit vous allez au privé - comme a dit quelqu'un d'autre probablement que vous aurez à payer toutes les semaines. La plupart des gens ont besoin de 100% de leur paye, pas 50%.
|