Afficher un message
non lus
  (#8)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 16/10/2013, 08:07

Je vais dans le même sens que les autres. Je doute que vous trouviez une garderie qui acceptera de prendre le garçon de votre conjoint 1 semaine sur 2. C'est très rare d'avoir une telle demande donc ce sera difficile voir impossible pour votre RSG de combler la semaine restante. Ce qui veut dire qu'elle devra accepter d'avoir un salaire moindre 1 semaine sur 2. Pas certaine qu'une éducatrice acceptera cela.

Et comme le disait Maggyloo, ce sera impossible pour vous d'avoir une place subventionnée 1 semaine sur 2 car les BC priorisent les gens qui ont besoin d'une place à temps plein. Vous devrez donc vous tournez vers le privé. Vous pouvez faire des appels et demander aux RSG si elles accepteraient de le faire. Vous pourriez être chanceuse et que l'unes d'entre elles acceptent, mais je préfère vous avisez que ça risque d'être non partout.

Donc, la solution serait soit de:

1) prendre une place temps plein au privé, payer temps plein et d'envoyer le garçon de votre conjoint 1 semaine sur 2;

2) demander à l'ex de votre conjoint de le garder avec elle lorsque vous êtes au travail pendant la semaine ;

3) trouver une gardienne qui viendra garder à la maison ou demander aux grand-parents, une tante ou une amie qui ne travaille pas de le garder pour vous.

Bonne chance!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: