Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Bonjour, je dois prendre mon courage à deux main pour appeler une gynécologue dont qqun m'a référé; J'ai tellement peur que ça marche pas
Je suis allée à un week-end santé à Orford la semaine dernière, et je suis revenue avec une référence provenant d'une personnalité connu! Elle me dit que donner son nom car la gynéco ne prend pas de nouveau patient.
C'est que j'achale tout le monde avec cela  mes fameuses hormones. Depuis qque années maintenant que j'essaie d'être moins grincheuse, avoir moins de lourdeurs dans mes jambes et moins de PMS.
J'ai vu mon médecin de famille qui m'a référé à un spécialiste de SPM, qui lui m'a donné la pilule en continu + des antidépresseurs. Ensuite, j'ai lâché cela car mon corps combattait cela, je suis allée vers une naturopathe, et là, une homéopathe.
Puis, en parlant de ce que j'avais au camp la fin de semaine dernière, la dame m,a dit qu'elle sait fait enlevé l'utérus seulement par la gynéco. Elle est tombé dans sa ménopause ensuite. Elle avait semble-t-il des fibromes, et de l'adérance dans l'utérus ?
On a vu cela avec une écho, est-ce que vous avez déjà subit une opération du genre ? Ou connaissez qqun qui a eu cela ? C'est drôle car en parlant de cela avec une autre femme, car j'étais en plein dans mes menstruations là, une autre personne a eu un bout de l'utérus enlevé, ce qui fait qu'elle ovule, mais n'a pas de menstruation? Je ne comprends pas 
|
Si la dame ovule c'est qu'elle a encore ses ovaires mais plus d'utérus donc plus de menstruations, elle n'est pas dans sa ménopause puisqu'elle sécrète encore les hormones, maintenant ils n'enlèvent plus ce qui est encore nécessaire, on peut avoir notre utérus et plus d'ovaires alors là on est en ménopause. Je souffre d'ovaires poly-kystiques et de fibromes et laisse moi te dire que je suis sur le bord du bord d'une visite pour me faire enlever tout ça.... c'est très souffrant.
Bonne chance Josée xx