Citation:
Envoyé par Ariella
Je trouve cette réponse etrange. Un papa qui veut garder son enfant une semaine sur deux parce qu'il l'aime et veut le voir, ce n'est pas un crime. Tous les enfants vont a la gardo quand leurs parents travaillent! le meilleur endroit pour un enfant c'est sa maman ET son papa. Et je ne vois pas non plus ou est le mal qu'une belle maman s'implique avec le fils de son conjoint, bravo pour elle.
|
Tu as le droit de ne pas être d'accord. Je n'ai jamais mis en question l'amour du papa et encore moins l'implication de la belle maman, même si je suis persuadée que ce n'est pas de ces affaires à elle mais plutôt à papa. Souvent ca créer des conflits inutiles que les enfants ont royalement pas besoin. Oui c'est une personne importante la belle-mère mais pas dans des questions ou sa propre mère a un rôle a jouer c'est loin d'être son rôle a elle.
On fait un enfant ensemble et même si ca tourne mal bien faut vivre avec un point c'est tout. Nous demeurons les premiers répondant dans toute l'histoire d'une vie d'un être humain qui j'ose croire a été fait dans l'amour. Pour moi, c'est loin d'être étrange comme propos mais naturel.
A ce que je sache la MAMAN ne travaille pas et tu le dis toi-même tous les enfants vont à la garderie
quand leurs parents travaillent. Je ne comprend juste pas, tu as le droit de ne pas être d'accord mais il va falloir que tu argumentes d'avantage pour me convaincre...