|

16/10/2013, 13:51
Et si je vous parle d'un enfant sous-stimulé par sa mère sur le BS, elle écoute la tv, le nourrit de fast food chaque jour, ne fait aucune activité sportive, rien!! Il ne joue pas dehors cet enfant-là, il écoute la tv et joue à des jeux vidéos. C'est presqu'un enfant sauvage, il a 4 ans et il parle mal, il est hyper inconfortable en public, n'a jamais développé d'aptitudes sociales. Ben selon certains commentaires, c'est correct, parce qu'il est avec sa mère? Encore chanceux que la mère ne parle pas dans le dos de son ex ...
Moi je ne suis pas d'accord. Pour moi, du cœur au ventre, de l'ambition c'est une valeur à donner à mon enfant. Il y a un juste milieu, il suffit de le trouver. Je travaille de 8 à 4, et quand je reviens le soir je suis toute là pour lui, de même que mes journées de congé. Si je veux trouver un moyen de rester avec lui, je travaillerai de nuit s'il le faut, ou je vivrai sur une fermette à la campagne mais CHOISIR de vivre au crochet de la société pour être tout le temps avec mon enfant, encore selon moi, ce n'est pas un bon choix de vie. On va être dans la m***e si tout le monde se met à faire ca. C'est un choix de vie qu'on peut se permettre si le papa (ou la maman) travaille et que l'autre reste à la maison.
|